Nous avons réuni ici les questions les plus fréquentes que vous pouvez vous poser. Les réponses que vous cherchez s’y trouvent peut-être déjà !

Commande

Pourquoi créer mon compte Mr Matin ?

En créant un compte, vous pourrez passer une commande en ligne sur le site de Mr Matin, visualiser votre historique de commandes et accéder à vos factures. Ces informations ne seront ni vendues, ni échangées.

Y a-t-il un minimum de commande ?

Le minimum de commande a été fixé à 60€ HT et hors frais de livraison. Il n’est pas possible de commander pour un montant inférieur sur notre site internet.

Où puis-je me faire livrer ?

Mr Matin est basé en région parisienne et ne peut pas livrer dans toute la France. Pour connaître nos zones de livraison en détail rendez-vous sur la page Livraison.

Comment contacter Mr Matin ?

Pour nous contacter, utilisez le formulaire disponible sur la page Contact. Nous serons ravis d’y apporter une réponse dans les plus brefs délais.
Vous pouvez bien sûr contacter le service consommateurs au 01.79.75.11.31 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 7h à 20h, nous serons ravis de vous apporter notre aide.

Comment passer commande chez Mr Matin ?

Ajoutez les produits que vous souhaitez à votre panier pendant la navigation sur notre site internet. Une fois votre sélection faite cliquez sur votre panier en haut à droite, vérifiez votre commande puis cliquez sur “poursuivre la commande”. Vérifiez que votre adresse est bien éligible à la livraison et que le montant de votre commande est supérieur au minimum de commande (60 euros). Renseignez vos informations personnelles et votre date/créneau horaire de livraison puis accédez à l’étape 3 pour procéder au paiement. Deux choix vous sont proposés : le paiement par CB en ligne ou le paiement par chèque auprès du livreur lors de la livraison. Dans le cas d’un paiement direct au livreur merci de vous assurer de votre présence sur place lors de la livraison.
Vous pouvez également commander par téléphone au 01.79.75.11.31

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

En ligne : toutes cartes bancaires
A la livraison : par chèque

Comment sécurisez-vous les paiements en ligne ?

Sachez que Mr Matin ne conserve jamais vos données de paiement sur ses propres serveurs, elles sont directement transmises et gérées par des prestataires bancaires de confiance.
Chez Mr Matin, nous avons adopté le procédé de cryptage SSL mais nous avons aussi renforcé l’ensemble des procédés de brouillage et de cryptage en nous associant avec les plus grands du marché pour rendre absolument inaccessibles toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

Comment annuler une commande ?

Pour annuler une commande programmée, contactez au plus vite notre service client : contact@mr-matin.fr ou au 01 79 75 11 31

J’ai rencontré un incident technique lors que ma commande, que dois-je faire ?

Vous pouvez bien sûr contacter le service consommateurs au 01.79.75.11.31 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 7h à 20h, ou par email sur l’adresse suivante contact@mr-matin.fr

Nous serons ravis de vous apporter notre aide.

J'ai une demande spécifique, comment obtenir un devis ?

Contactez le service consommateurs au 01.79.75.11.31 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 7h à 20h, ou par email sur l’adresse suivante contact@mr-matin.fr

Nous serons ravis de vous guider dans votre demande.

Puis-je me faire livrer à heure fixe ?

Il n’est pas possible de garantir une livraison à une heure fixe. C’est pourquoi Mr Matin livre sur des créneaux horaires de 30 minutes, de 6h à 21h sur lesquelles vous devez être présent pour réceptionner la livraison.

Quels sont les délais pour effectuer une commande?

Vous pouvez effectuer une commande jusqu’à la veille de la date de livraison souhaitée, 18h.

Dans le cas où le montant total de votre commande excéderait 1000€ HT et hors frais de livraison, la réservation devra être effectuée à J-2 de la prestation, 18h.

Si les délais mentionnés n’étaient pas respectés, Mr Matin se réserve le droit de ne pas accepter votre commande, même si elle venait à être validée sur notre site internet.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison débutent à hauteur de 9.90€ HT sur Paris. Pour connaître nos autres frais de livraison, rendez-vous sur la page Livraison ou prenez contact par téléphone avec le service commercial au 01.79.75.11.31 (prix d’un appel local) disponible du lundi au vendredi de 7h à 20h ou par email sur l’adresse suivante contact@mr-matin.fr

Peut-on être livré le weekend ?

Il est tout à fait possible qu’une prestation soit livrée le weekend, néanmoins Mr Matin devra au préalable la valider. Ainsi, le plus simple est de contacter le service commercial au 01.79.75.11.31 (prix d’un appel local) ou d’envoyer un courriel à contact@mr-matin.fr, et nous serons ravis de répondre à votre demande particulière.

Peut-on s’abonner à une livraison hebdomadaire?

Il est possible de mettre en place un abonnement chaque semaine. Par exemple, plusieurs de nos clients reçoivent tous les lundis matins un petit-déjeuner pour leur réunion hebdomadaire. Afin de faire un devis sur mesure, merci de contacter le service commercial au 01.79.75.11.31 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 7h à 20h, ou par email sur l’adresse suivante contact@mr-matin.fr

Un collègue souffre d’une allergie alimentaire, comment puis-je faire le bon choix?

Mr Matin s’adapte à sa clientèle et répond aux exigences alimentaires de chacun. Ainsi, merci de contacter le service commercial au 01.79.75.11.31 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 7h à 20h, ou par email sur l’adresse suivante contact@mr-matin.fr et nous serons alors ravis de personnaliser une prestation selon vos besoins spécifiques.

Livraison et prestations

Où puis-je me faire livrer ?

Mr Matin est basé en région parisienne et ne peut pas livrer dans toute la France. Pour connaître nos zones de livraison en détail rendez-vous sur la page Livraison.

Puis-je me faire livrer à heure fixe ?

Il n’est pas possible de garantir une livraison à une heure fixe. C’est pourquoi Mr Matin livre sur des créneaux horaires de 30 minutes, de 6h à 21h sur lesquelles vous devez être présent pour réceptionner la livraison.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison débutent à hauteur de 9.90€ HT sur Paris. Pour connaître nos autres frais de livraison, rendez-vous sur la page Livraison ou prenez contact par téléphone avec le service commercial au 01.79.75.11.31 (prix d’un appel local) disponible du lundi au vendredi de 7h à 20h ou par email sur l’adresse suivante contact@mr-matin.fr

La mise en place de la prestation est-elle comprise ou seule la livraison est incluse à chaque commande?

Nos chauffeurs-livreurs sont formés, et auront le plaisir d’installer, selon votre demande, la prestation de la façon et à l’endroit souhaité.

Mr Matin propose t-il de la location de matériel ?

Mr Matin vous propose des prestations complètes livrées clés en main. Des tables buffets houssées, de la vaisselle en porcelaine, des portants de vestiaire, … Mr Matin peut également mettre à disposition un maître d’hôtel pour venir parfaire votre prestation. Afin d’en connaître le tarif selon vos besoins, il suffit de nous envoyer un email à contact@mr-matin.fr ou de prendre contact avec le service commercial au 01.79.75.11.31

Nous serons ravis de vous guider dans votre demande.

Comment se déroule la récupération du matériel ? (thermos, ...)

Mr Matin procède à la récupération du matériel prêté dans les 72 heures ouvrées à compter de la livraison. Si le matériel venait à être perdu, volé ou dégradé, Mr Matin se réserve le droit de facturer au client ledit matériel au prix d’achat.

A titre de précision, les thermos de café et thé sont consignés et donc récupérés par nos chauffeurs-livreurs, dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Dans le cas où ils seraient perdus ou jetés, la société Mr Matin se réserve le droit d’en demander le remboursement, à hauteur de 49€ par thermos.

Dans tous les cas, vous pouvez donner des consignes de récupération particulières à l’adresse de courriel suivant: recuperations@mr-matin.fr

Après-Vente

Comment faire une réclamation ?

Vous pouvez bien sûr contacter le service consommateurs au 01.79.75.11.31 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 7h à 20h, ou par email sur l’adresse suivante contact@mr-matin.fr. Nous sommes à votre disposition pour trouver la solution à votre réclamation.

Comment annuler une commande ?

Pour annuler une commande programmée, contactez au plus vite notre service client : contact@mr-matin.fr ou au 01 79 75 11 31

Je m’aperçois qu’il manque un produit dans ma livraison, que dois-je faire ?

Il est impératif de contrôler votre commande dès sa réception, sans attendre l’heure de la prestation. Si vous constatez un manque ou un problème, prenez immédiatement contact avec le service commercial au 01.79.75.11.31 (prix d’un appel local) disponible du lundi au vendredi de 7h à 20h ou par email contact@mr-matin.fr
Nous ferons tout ce qui est possible pour trouver une solution.

La mise en place de la prestation est-elle comprise ou seule la livraison est incluse à chaque commande?

Nos chauffeurs-livreurs sont formés, et auront le plaisir d’installer, selon votre demande, la prestation de la façon et à l’endroit souhaité.

Comment se déroule la récupération du matériel ? (thermos, ...)

Mr Matin procède à la récupération du matériel prêté dans les 72 heures ouvrées à compter de la livraison. Si le matériel venait à être perdu, volé ou dégradé, Mr Matin se réserve le droit de facturer au client ledit matériel au prix d’achat.

A titre de précision, les thermos de café et thé sont consignés et donc récupérés par nos chauffeurs-livreurs, dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Dans le cas où ils seraient perdus ou jetés, la société Mr Matin se réserve le droit d’en demander le remboursement, à hauteur de 49€ par thermos.

Dans tous les cas, vous pouvez donner des consignes de récupération particulières à l’adresse de courriel suivant: recuperations@mr-matin.fr