Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Nous avons réuni ici les réponses aux questions les plus fréquentes : les réponses que vous cherchez s’y trouvent peut-être déjà !

Pourquoi créer mon compte Mr Matin ?

En créant un compte, vous pourrez passer une commande en ligne sur le site de Mr Matin, visualiser votre historique de commandes et profiter de nos offres promotionnelles. Ces informations ne seront ni vendues, ni échangées.

Y a-t-il un minimum de commande ?

Le minimum de commande a été fixé à 40€ TTC. Il n’est pas possible de commander pour un montant inférieur sur notre site internet.

Où puis-je me faire livrer ?

Mr Matin est basé en région parisienne et ne peut pas livrer dans toute la France. Pour connaître nos zones de livraison en détail rendez-vous sur la page livraison.

Comment contacter Mr Matin ?

Pour nous contacter, utilisez le formulaire disponible sur la page “Contact“. Nous serons ravis d’y apporter une réponse dans les plus brefs délais.
Vous pouvez bien sûr contacter le service consommateurs au 01 79 75 11 31 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, nous serons ravis de vous apporter notre aide.

Comment faire une réclamation ?

Vous pouvez bien sûr contacter le service consommateurs au 01.79.75.11.31. (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 20h, ou par email sur l’adresse suivante contact@mr-matin.fr . Nous sommes à votre disposition pour trouver la solution à votre réclamation.

Comment passer commande chez Mr Matin ?

Ajoutez les produits que vous souhaitez à votre panier pendant la navigation sur notre site. Une fois votre sélection faite cliquez sur votre panier en haut à droite, vérifiez votre commande puis cliquez sur “poursuivre la commande”. Vérifiez que votre adresse est bien éligible à la livraison et que le montant de votre commande est supérieur au minimum de commande (40 euros). Renseignez vos informations personnelles et votre date/heure de livraison puis accédez à l’étape 3 pour procéder au paiement. Deux choix vous sont proposés : le paiement par CB en ligne ou le paiement auprès du livreur lors de la livraison. Dans le cas d’un paiement direct au livreur merci de vous assurer de votre présence sur place lors de la livraison.

Vous pouvez également commander par téléphone au 01.79.75.11.31

Est-il possible de commander longtemps à l’avance ?

Oui vous pouvez commander jusqu’à 6 mois à l’avance.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

En ligne : toutes cartes bancaires

A la livraison : espèce, chèque ou ticket restaurant

Comment sécurisez-vous les paiements en ligne ?

Sachez que Mr Matin ne conserve jamais vos données de paiement sur ses propres serveurs, elles sont directement transmises et gérées par des prestataires bancaires de confiance.

Chez Mr Matin, nous avons adopté le procédé de cryptage SSL mais nous avons aussi renforcé l’ensemble des procédés de brouillage et de cryptage en nous associant avec les plus grands du marché pour rendre absolument inaccessibles toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

Comment annuler une commande ?

Pour annuler une commande programmée, contactez au plus vite notre service client : contact@mr-matin.fr ou au 01 79 75 11 31

J’ai rencontré un incident technique lors que ma commande, que dois-je faire ?

Vous pouvez bien sûr contacter le service consommateurs au 01 79 75 11 31 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9 h à 20 h, ou par email sur l’adresse suivante contact@mr-matin.fr . Nous serons ravis de vous apporter notre aide.

J'ai une demande spécifique, comment obtenir un devis ?

Contactez le service consommateurs au 01 79 75 11 31 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9 h à 20 h, ou par email sur l’adresse suivante contact@mr-matin.fr . Nous serons ravis de vous guider dans votre demande.

Je m’aperçois qu’il manque un produit dans ma livraison, que dois-je faire ?

Il est impératif de contrôler votre commande dès sa réception, sans attendre l’heure du déjeuner. Si vous constatez un manque ou un problème, prenez immédiatement contact avec le service commercial au  01 79 75 11 31 (prix d’un appel local) disponible du lundi au vendredi de 9 h à 20 h.
Nous ferons tout ce qui est possible pour trouver une solution.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite dans les zones éligibles à la livraison.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.